Appartement
Apparthotel de 2 à 4 pers. :.
Appartement : Un appartement tout confort et tout équipé, en bénéficiant des services hôteliers de l'Hostellerie La Ferme du Poulet !
Cet appartement duplex récemment rénové, de 80m², est doté de deux chambres spacieuses (une avec 1 lit double et une avec 2 lits simples), d'une cuisine ouverte sur un coin salon, d'une salle de bain avec douche italienne et WC. Un accès à la cour intérieure de l'hôtel est à disposition.
L'appartement est idéal pour une famille avec 2 enfants de +4 ans (les lits ne conviennent pas aux enfants de - 4 ans et l'appartement ne dispose pas de lit bébé) ou des voyageurs d'affaires souhaitant un peu d'indépendance.
Pour rendre votre séjour agréable : TV écran plat avec TNT, parking privé fermé, sèche-cheveux, kit de nettoyage (pastille lave-vaisselle, produits de nettoyage) et produits de 1ère nécessité (sel, poivre, quelques capsules de café Senseo et Nespresso...), draps, serviettes et torchons inclus.
Pour un moment savoureux : Restaurant gastronomique sur place ouvert du mardi au samedi midi et soir (fermeture dimanche et lundi)
Équipements
Les petits plus

Supplément au petit-déjeuner de base : jus d'orange pressé
dès 6.00 EUR

Nettoyage de l'appartement en cours de séjour
dès 50.00 EUR

Petit déjeuner
dès 12.00 EUR

Supplément au petit-déjeuner de base : Assiette de fromage affiné
dès 8.00 EUR

Bouteille de champagne
dès 65.00 EUR

Supplément au petit-déjeuner de base : fromage faisselle fermière
dès 6.00 EUR

Taxe de séjour

Réservation d'une table pour le dîner (fortement recommandée)

Supplément au petit-déjeuner de base : Oeuf à la coque, au plat, brouillé
dès 6.00 EUR

Supplément au petit-déjeuner de base : Assiette de charcuterie
dès 8.00 EUR