La Ferme du Poulet
English
Téléphone
+33(0)4 74 62 19 07
Contact et accès
Plan d'accès
Nous écrire
Facebook
Facebook

Activités et loisirs à volonté

de notre hôtel à Villefranche sur Saône

Lors de votre séjour dans notre hôtel, vous n'aurez pas l'occasion de vous ennuyer tant les propositions d'activités sont nombreuses aux alentours. À Villefranche-sur-Saône, l'agréable visite de la ville peut être complétée par celle du musée Paul-Dini qui valorise la peinture en Rhône-Alpes et la création contemporaine. Profitez aussi de votre séjour dans le Beaujolais pour partir à la découverte des vignobles. Pour cela, vous pouvez emprunter la Route des Vins qui s'étend sur 140 kilomètres et traverse 36 communes ou bien arpenter les nombreux chemins de randonnées qui sillonnent à travers vignes. Les amateurs de green pourront s'exercer au Golf Club du Beaujolais, à Lucenay et la proximité de l'autoroute permet d'envisager facilement, dans la journée, une visite de Lyon ou de Mâcon et de la Bourgogne du sud.

Paysage nature Villefranche-sur-Saône

A la découverte du Beaujolais

Nature, culture et gastronomie

Il y a mille et une choses à faire et à découvrir dans le Beaujolais. Amateurs d’activités de plein air, de visites de cave, d’histoire et d’art, pourront profiter de la nature et des villes riches en patrimoine.

Lac nature Villefranche-sur-Saône

Villefranche sur Saône

Capitale du Beaujolais

Villefranche est un écrin pour toutes les richesses culturelles du territoire. Le circuit des trésors cachés de la vieille ville vous révèle des cours et maisons Renaissance pour la plupart classées.

Vigne nature Villefranche-sur-Saône

De la Bourgogne aux Pierres Dorées

Route des vins du Beaujolais

Au cœur de paysages vallonnés, la route des vins du Beaujolais vous invite sur 140 km à découvrir un vignoble d’exception et des villages de caractère comme Saint-Amour, Beaujeu ou Oingt.